Stratégie

Service-conseil pour l'élaboration de votre stratégie de marketing

Analyse SEO

Bien comprendre sa présence sur le web et son positionnement, pour savoir d'où l'on vient et de comprendre où l'on va.

Définition de client type

Optimiser les résultats en établissant des stratégies et des scénarios basés sur des clients type.

Stratégie Web

Établir le rôle du site web dans votre stratégie marketing. Un incontournable outil de communication et de vente.

Stratégie de contenu

Établir le ton rédactionnel et le type de contenu à publier selon le profil de vos clients.

Stratégie de publication

Définition d'un calendrier de publications afin de joindre les clients potentiels au bon moment.

Réseaux sociaux

Élaborer des stratégies afin de maximiser l'utilisation de Facebook, Twitter et autres dans votre plan de marketing.

Le coeur de votre action marketing

Parce qu'à naviguer sans carte,
il est plus facile de se perdre que d'arriver à bon port.

Analyse

Nous réalisons une analyse complète de votre entreprise, interne et externe, afin de déceler les forces et les faiblesses de celle-ci, les occasions d'affaires et les menaces potentielles, afin de définir les enjeux.

Buts et objectifs

Avec nos stratèges, nous établissons des objectifs réalistes et mesurables qui devront être atteints par la stratégie que nous allons développer pour vous.

Stratégie

À partir des résultats d'analyses et de la définition de vos objectifs, nous planifions votre stratégie marketing pour atteindre votre cible. Le choix des outils et canaux de communications, leur rôle et leur degré d'utilisation seront bien établis.

Besoin d'aide pour réussir sur le Web ? Commencez ici