Analyse SEO
Bien comprendre sa présence sur le web et son positionnement, pour savoir d'où l'on vient et de comprendre où l'on va.
Définition de client type
Optimiser les résultats en établissant des stratégies et des scénarios basés sur des clients type.
Stratégie Web
Établir le rôle du site web dans votre stratégie marketing. Un incontournable outil de communication et de vente.
Stratégie de contenu
Établir le ton rédactionnel et le type de contenu à publier selon le profil de vos clients.
Stratégie de publication
Définition d'un calendrier de publications afin de joindre les clients potentiels au bon moment.
Réseaux sociaux
Élaborer des stratégies afin de maximiser l'utilisation de Facebook, Twitter et autres dans votre plan de marketing.
Analyse
Nous réalisons une analyse complète de votre entreprise, interne et externe, afin de déceler les forces et les faiblesses de celle-ci, les occasions d'affaires et les menaces potentielles, afin de définir les enjeux.
Buts et objectifs
Avec nos stratèges, nous établissons des objectifs réalistes et mesurables qui devront être atteints par la stratégie que nous allons développer pour vous.
Stratégie
À partir des résultats d'analyses et de la définition de vos objectifs, nous planifions votre stratégie marketing pour atteindre votre cible. Le choix des outils et canaux de communications, leur rôle et leur degré d'utilisation seront bien établis.