Blogue

Des nouvelles et informations pour vous renseigner et vous divertir

Une chargée de compte Marketing se joint à l'équipe de ManaWeb

Une chargée de compte Marketing se joint à l'équipe de ManaWeb

Qu'on se le dise, ManaWeb avait grand besoin d'une chargée de projet dans son équipe. Aurélie Lannegrand vient combler un poste essentiel au développement de l'entreprise ManaWeb.

Aurélie fera le lien entre les clients et l'équipe, afin que les projets continuent d'être toujours aussi exceptionnels, mais que nous puissions servir encore plus d'entreprises.

Dynamique, mais surtout efficace, voici le texte qu'on peut retrouver sur son profil LinkedIn :

PASSION I STRATÉGIE I CRÉATIVITÉ I AU SERVICE DE VOS PROJETS

Vous savez, après près de 10 ans passés dans le marketing, les gens pensent encore que c'est synonyme de belles pochettes, brochures de ventes, affichage extérieur, de beaux logos, etc.
On me dit : « Ah! J'aime ça, c'est beau! Donc, tout est ok, on est en business! ». Comme si ces éléments étaient la seule finalité! » NOOOOOOON, ce n'est pas vrai. WAKE UP !!! Il ne suffit pas d'appliquer un logo sur une affiche et un message du genre « Nous sommes les meilleurs, achetez chez nous! »
VOTRE CLIENT doit vivre une histoire, être dans une bulle d'émotion et s'identifier à vos valeurs, votre produit. Vous allez me dire « Mais Aurélie, comment on fait ça, sur quels supports on présente notre projet au plus grand nombre ? »

Allons prendre un café ensemble, gardons ça simple et je vais vous démontrer que derrière chaque image, chaque vidéo, chaque logo, chaque site web et même derrière chaque plan média numérique et/ou intégré ainsi que la diffusion sur les réseaux sociaux, il y a une STRATÉGIE MARKETING BIEN RÉFLÉCHIE.

J'applique la recette de l'HUMAIN, de l'HISTOIRE, de l'ÉMOTION mais aussi de la RÉFLEXION de DIFFUSION MÉDIA de votre projet avec GESTION/ANALYSE des PUBLICITÉS et RÉSEAUX SOCIAUX.

Disponible pour un café ?


0 commentaire

Laissez un commentaire

Quel est votre score de site web?

Entrez l’adresse d’une page ou d’un site web et voyez comment il est optimisé pour votre phrase cible